rmc

France-Turquie : Le match de tous les dérapages ? - 14/10

Les supporters turcs sont toujours "chauds", peu importe le contexte géopolitique. En effet, quand le France a joué en Turquie, l'hymne a été sifflé. Il s'agit de l'un des publics les plus chauds dans le monde du football. De plus, il peut y avoir un contexte très particulier lors de ce match, car le président Emmanuel Macron a dénoncé l'offensive turque contre les Kurdes. On peut imaginer que parmi les 40 000 supporters, il y aura peut-être plus de Turcs dans le stade que de supporters des Bleus. Certains pourraient profiter de l'occasion pour envoyer des messages politiques pro-turque. Est-ce que ce sera le match de tous les dérapages ? - On fait le point avec : Zohra Bitan, cadre dans la fonction publique. Anasse Kazib, cheminot. Et Laurence Fournier, mère au foyer et blogueuse. - Les Grandes Gueules, du lundi 14 octobre 2019, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).

Mise en ligne le 14/10/2019

Sur le même sujet