rmc

GG 2022 : Montebourg se présente en 2022 car il ne sait pas pour qui voter - 02/09

Au sommaire : Arnaud Montebourg se présente en 2022 car il ne sait pas pour qui voter. Sandrine Rousseau ira dormir chez vous. Et une campagne ne mode Netflix pour les jeunes avec Macron. - Avec :Marie-Anne Soubré, avocat. Johnny Blanc, fromager. Et Thomas Porcher, professeur d'économie. - Les Grandes Gueules, du jeudi 2 septembre 2021, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur RMC Story.

« Les Grandes Gueules » animées par Alain Marschall et Olivier Truchot sont de retour pour une 18e saison ! Agriculteur, fromager, avocat, enseignante… les 14 GG, issues de la société civile, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires, ces 3 heures de talk-show sont le reflet des vraies préoccupations des Français. Cette année, Fred Hermel débarque dans les GG avec un billet d'humeur : « C’est ça la France ».

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Estelle Midi (12h-15h).

Mise en ligne le 02/09/2021

Sur le même sujet