rmc

Greta Thunberg mérite-t-elle le prix Nobel de la paix ? - 11/10

Le prix Nobel de la paix sera attribué ce jour à Oslo, en Norvège. L'année dernière, il a été décerné à Denis Mukwege et à la Yazidie Nadia Murad pour leur combat contre les violences sexuelles. Parmi les candidats qui pourraient leur succéder, Greta Thunberg est la favorite des bookmakers. Pourtant, sa candidature divise et est loin de plaire à tout le monde. Cette jeune fille de 16 ans pourra-t-elle devenir le prochain prix Nobel de la paix ? Est-ce une bonne idée ? Lui attribuer ce prix va-t-il permettre de mettre de la lumière sur la cause qu'elle défend ? - Avec : Mourad Boudjellal, président du Rugby Club Toulonnais. Zohra Bitan, cadre dans la fonction publique. Et David Dickens, directeur de marketing. - Les Grandes Gueules, du vendredi 11 octobre 2019, présenté par Alain Marschall, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).

Mise en ligne le 11/10/2019

Sur le même sujet