rmc

Grève SNCF : vivement la concurrence ? - 01/11

Cela fait maintenant deux semaines de perturbation à la SNCF. Et ce n'est pas encore fini, puisqu'à Matignon, les 200 cheminots continuent leur manifestation. Il faut savoir que la SNCF va perdre son monopole vers la fin de l'année 2020. Des opérateurs et des compagnies espagnoles et italiennes sont en train de proposer des trajets sur la façade atlantique. Est-ce une bonne chose de booster la concurrence ? - Avec : Elina Dumont, intervenante sociale. Barbara Lefebvre, enseignante. Et Mourad Boudjellal, président du Rugby Club Toulonnais. - Les Grandes Gueules, du vendredi 1er novembre 2019, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).

Mise en ligne le 01/11/2019

Sur le même sujet