rmc

Griveaux victime d'une attaque dégueulasse ? (1/2) – 14/02

Coup de tonnerre dans la campagne des municipales. Benjamin Griveaux, candidat LREM à la mairie de Paris, a annoncé ce vendredi 14 février qu'il se retirait de la course. Une décision qui fait suite à la diffusion sur Internet de vidéos à caractère sexuel. L'ex-candidat LREM a dénoncé des "attaques" ciblées contre sa famille. Durant son annonce, il n'a ni confirmé ni infirmé la véracité des images. Comment interpréter cette attaque ? - Avec : Mourad Boudjellal, président du rugby club toulonnais. Marie-Anne Soubré, avocate. Et Gilles-William Goldnadel, avocat. - Les Grandes Gueules, du vendredi 14 février 2020, présenté par Alain Marschall, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 14/02/2020

Sur le même sujet