rmc

Hidalgo, Montebourg, Bertrand, Piolle... et si c'était eux en 2022 ? - 11/01

Anne Hidalgo, Arnaud Montebourg, Xavier Bertrand et Éric Piolle ont déjà fait part de leur détermination quant à leur candidature à la présidentielle 2021. Certains sont plus francs tandis que d'autres ne le disent pas encore très clairement. Anne Hidalgo et ses proches, par exemple, ne penseraient qu'à cette élection. Arnaud Montebourg, de son côté, a déjà été candidat à la présidentielle et il souhaite alors recommencer cette aventure. Et si c'étaient eux ? Vous y croyez ? - Avec : Barbara Lefebvre, enseignante. Isabelle Saporta, éditrice. Et Charles Consigny, avocat. - Les Grandes Gueules, du lundi 11 janvier 2021, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur RMC Story.

« Les Grandes Gueules » animées par Alain Marschall et Olivier Truchot sont de retour pour une 17e saison ! Agriculteur, fromager, avocat, enseignante… les 14 GG, issues de la société civile, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires, ces 3 heures de talk-show sont le reflet des vraies préoccupations des Français. En simultané sur RMC.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Neumann/Lechypre (12h-15h).

Mise en ligne le 11/01/2021

Sur le même sujet