rmc

Interdire la diffusion d'images des forces de l'ordre sans accord préalable est-il une bonne idée ? - 11/12

Le sénateur LR, Jean-Pierre Grand, veut interdire la diffusion d'images et de vidéos des forces de l'ordre. "Nous avons le devoir de les protéger car ils nous protègent." Dans le cadre de la proposition de loi de lutte contre la haine sur Internet, cet homme politique a déposé hier un amendement en commission des lois visant à punir de 15 000 euros d'amende la diffusion d'images ou de vidéos de membres des forces de l'ordre sans leur accord. Cette proposition de loi doit être discutée en séance publique le 17 décembre. Est-ce une bonne idée ? - Avec : Jacques Maillot, fondateur de Nouvelles Frontières. Barbara Lefebvre, enseignante. Et Marie-Anne Soubré, avocate. - Les Grandes Gueules, du mercredi 11 décembre 2019, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).

Mise en ligne le 11/12/2019

Sur le même sujet