rmc

Interview de François de Rugy sur BFM TV : "Il veut faire pleurer dans les chaumières !", selon Maxime Lledo

Lundi soir, François de Rugy était sur BFM TV pour un entretien mené par Apolline de Malherbe. L’occasion pour l’ex-ministre de la Transition écologique de revenir sur toute l’affaire qui l'a mené à démissionner. Il a souligné son envie de continuer à se battre pour l’écologie, et s’il a exprimé l’envie de revenir dans le gouvernement, il a affirmé que seuls Emmanuel Macron et Edouard Philippe prendront la décision de son éventuel retour. Notre GG Maxime Lledo n’a pas été convaincu par cet entretien et considère que l’objectif de l’ancien ministre était de "faire pleurer dans les chaumières". Néanmoins, l’étudiant en histoire assure que François de Rugy est victime des mauvais comportements d’autres députés.

Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot  sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur...

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 30/07/2019

Sur le même sujet