rmc

"J'accuse" de Polanski : faut-il boycotter le film ? - 13/11

Le dernier film de Roman Polanski intitulé "J'accuse" sort ce jour dans les bacs. Celui-ci retrace l'affaire Dreyfus et l'avant-première du long-métrage devait se dérouler hier au cinéma Le Champo, dans le 5ème arrondissement de Paris. Un rendez-vous qui n'a pas pu se faire, car des féministes se sont mobilisés devant le cinéma pour dénoncer le réalisateur visé par une nouvelle affaire de viol. Ces derniers ajoutent que voir ce film c'est comme passer l'éponge sur ce qu'il a fait et devenir complice de ce "violeur". Ce raisonnement tient-il la route ? Peut-on dissocier l'homme du réalisateur ? - Avec : Gilles-William Goldnadel, avocat. Fatima Aït-Bounoua, professeur de français en reconversion. Et David Dickens, directeur marketing - Les Grandes Gueules, du mercredi 13 novembre 2019, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 13/11/2019

Sur le même sujet