rmc

Jacques Chirac, le président sympa - 27/09

Jacques Chirac est décédé le jeudi 26 septembre. Depuis l'annonce de sa mort, les hommages affluent dans les médias et sur les réseaux sociaux. Ces hommages semblent unanimes sur la sympathie qu'inspirait le défunt. Un sondage IFOP datant d'avril 2015 révélait qu'il était considéré comme le président le "plus sympathique" de la Vème République. Aujourd'hui encore, Jacques Chirac reste une icône en Corrèze, fief politique de l'ancien président. - Avec : Maurice Szafran, journaliste et auteur de "Chirac ou les passions du pouvoir" (Grasset, 1986). Mourad Boudjellal, président du Rugby Club Toulonnais. Fatima Aït-Bounoua, professeur de français en reconversion. Et Barbara Lefebvre, enseignante et essayiste. - Les Grandes Gueules, du vendredi 27 septembre 2019, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).

Mise en ligne le 27/09/2019

Sur le même sujet