rmc

“Je l’ai vu faire à la télévision, et c’était magique”, 50 ans après le premier pas sur la Lune, une exposition à Toulouse permet de revivre ce moment historique

Il y a 50 ans les astronautes de la mission Apollo 11 était sur le point d'entrer dans l'Histoire. Deux des trois astronautes de la mission, Neil Armstrong et Buzz Aldrin, deviennent dans la nuit du 20 au 21 juillet 1969 les premiers êtres humains à marcher sur la Lune. Pour célébrer cet anniversaire, la Cité de l'espace à Toulouse propose une exposition pour revivre cet exploit et découvrir le lune.

A partir de 6h, Jean-Jacques Bourdin prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et William Galibert, il offre un show unique radio/télé en direct sur RMC et... sur RMC Découverte jusqu'à 8h30 ! Pendant trois heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. "L'homme libre" de la radio a l'exigence de ses auditeurs et capte comme eux ce qu'il faut retenir et comprendre.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 19/07/2019

Sur le même sujet