rmc

"Je ne rends pas mon tablier" : l'appel des chefs - 26/02

Un mouvement national et solidaire a été créé à l'initiative d'un collectif lyonnais "Les Hauts Parleurs". Sous le motto "Je ne rends pas mon tablier", il a pour objectif de soutenir les acteurs de la restauration. Pour ce faire, le collectif a décidé de lever des fonds en fabriquant un tablier solidaire 100% made in France. Ce dernier est vendu à 35 euros via la plateforme participative Ulule. Les bénéfices sont ensuite reversés à des associations de restaurateurs pour les aider à surmonter la crise, mais aussi préparer l'après-pandémie. Qu'en pensez-vous ? - Avec : Chef Damien, cofondateur du site 750g, Barbara Lefebvre, enseignante. Céline Barbault, auto-entrepreneuse dans la Sartre. Et Didier Giraud, agriculteur. - Les Grandes Gueules, du vendredi 26 février 2021, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur RMC Story.

« Les Grandes Gueules » animées par Alain Marschall et Olivier Truchot sont de retour pour une 17e saison ! Agriculteur, fromager, avocat, enseignante… les 14 GG, issues de la société civile, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires, ces 3 heures de talk-show sont le reflet des vraies préoccupations des Français. En simultané sur RMC.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Neumann/Lechypre (12h-15h).

Mise en ligne le 26/02/2021

Sur le même sujet