rmc

Jean-Pierre Pernaut face aux GG - 22/11

"La France va bien et elle souffre en même temps", affirme Jean-Pierre Pernaut. "Puis à côté, il y a une France rurale qui souffre et que le magazine essaie de défendre", poursuit le journaliste. En effet, le magazine "Au cœur des régions" défend les régions françaises. Dans le numéro trois, les villes connues pour leur artisanat sont mises en avant. Plusieurs sont réputées pour leurs produits exceptionnels connus dans le monde entier. Nos régions sont-elles l'avenir de la France ? - Avec : Léa Falco, étudiante. Charles Consigny, avocat. Etienne Liebig, éducateur. Et Jean-Pierre Pernaut, journaliste. - Les Grandes Gueules, du lundi 22 novembre 2021, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur RMC Story.

« Les Grandes Gueules » animées par Alain Marschall et Olivier Truchot sont de retour pour une 18e saison ! Agriculteur, fromager, avocat, enseignante… les 14 GG, issues de la société civile, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires, ces 3 heures de talk-show sont le reflet des vraies préoccupations des Français. Cette année, Fred Hermel débarque dans les GG avec un billet d'humeur : « C’est ça la France ».

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Estelle Midi (12h-15h), Super Moscato Show (15h-18h), Rothen s'enflamme (18h-20h), l'After Foot (20h-minuit).

Mise en ligne le 22/11/2021

Sur le même sujet