rmc

Joëlle Dago-Serry : "Enfant, j’aimais avoir des traces de maillot de bain. Ça voulait dire ‘je suis partie en vacances’ !"

Une étude Ifop pour Vie Healthy révèle que les Françaises seraient de plus en plus pudiques. Parmi les interrogées, seuls 19% auraient déjà osé le topless sur la plage, alors qu’elles étaient 43 sur 100 dans les années 1980. Selon l’étude, l’une des raisons pour lesquelles les femmes préfèrent le deux-pièces au ‘une-pièce’, serait pour éviter le harcèlement. Pour notre GG Joëlle Dago-Serry, la pratique du "seins nus" est devenue complètement ringarde. La Francilienne n’a jamais bronzé en monokini, elle aimait même les traces de maillot de bain, pour montrer à ses camarades qu’elle partait en vacances.

Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot  sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur...

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 25/07/2019

Sur le même sujet