rmc

L’info éco/conso du jour d’Emmanuel Lechypre : Chute des recettes des radars sous Macron - 08/10

En 2022, les radars devraient rapporter 714 millions d'euros selon le projet de loi actuellement examiné par l'Assemblée nationale. Un chiffre important mais qui est moins qu'en 2017, à l'époque où Emmanuel Macron est arrivé au pouvoir. En 2017, les radars avaient en effet fait rentrer 825 millions d'euros dans les caisses de l'Etat. Emmanuel Macron sera ainsi le seul président à afficher sur son bilan une diminution des recettes liées aux radars. Comment expliquer cette diminution ? - Tous les jours à 6h20, on parle éco et conso avec Emmanuel Lechypre, dans "Apolline Matin", sur RMC.

Chaque jour, Apolline de Malherbe accompagnée de Charles Magnien, donne rendez-vous aux auditeurs RMC et téléspectateurs de RMC Story pour une matinale d’information, de débat et d’opinion unique. Avec une équipe de journalistes, elle apporte son regard quotidien sur l’information et reçoit chaque matin les acteurs de l’actualité. Les auditeurs et téléspectateurs sont plus que jamais au cœur des échanges.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Estelle Midi (12h-15h), Super Moscato Show (15h-18h), Rothen s'enflamme (18h-20h), l'After Foot (20h-minuit).

Mise en ligne le 08/10/2021

Sur le même sujet