rmc

L'Oréal supprime les mots "blanchissant", "clair", et "blanc" de ses produits - 29/06

Avec l'ampleur qu'a pris les manifestations raciales de ces derniers temps, certaines entreprises ont décidé de changer leur stratégie marketing. Le géant cosmétique L'Oréal en fait partie. Désormais, il n'utilisera plus certains termes, tel que "blanchissant", pour la description de ses produits cosmétiques sur ses emballages. Il n'est pas encore sûr que les produits seront carrément retirés du marché. Selon Marine Le Pen, ces décisions divisent les hommes en fonction de leur peau. L'Oréal a-t-elle pris la bonne décision ? - Avec : Didier Giraud, agriculteur. Joëlle Dago-Serry, auto-entrepreneuse. Et Gilles Ravot, professeur d'économie. - Les Grandes Gueules, du lundi 29 juin 2020, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 29/06/2020

Sur le même sujet