rmc

La chronique d'Anthony Morel : 5G et écrans pliables, stars du salon de Barcelone - 25/02

La grand-messe de la téléphonie mobile, le Mobile World Congress, se déroule actuellement à Barcelone. Des produits innovants y sont présentés, notamment les téléphones pliables, stars du salon. Commercialisés dès ce mois d'avril, ces smartphones en forme de tablettes peuvent se plier en deux. Une action rendue possible grâce à un écran flexible et extrêmement fin de l'ordre d'un dixième de millimètre. Néanmoins, cette performance technologique coûte la bagatelle de 2 000 euros. D'autres trouvailles y sont également présentées tels que les smartphones 5G et ceux ayant 5 appareils photos. - Bourdin Direct, du lundi 25 février 2019, sur RMC.

A partir de 6h, Jean-Jacques Bourdin prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et William Galibert, il offre un show unique radio/télé en direct sur RMC et... sur RMC Découverte jusqu'à 8h30 ! Pendant trois heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. "L'homme libre" de la radio a l'exigence de ses auditeurs et capte comme eux ce qu'il faut retenir et comprendre.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 25/02/2019

Sur le même sujet