rmc

La chronique d'Anthony Morel : Des applications pour mieux manger - 24/04

Des applications technologiques peuvent désormais nous permettre à mieux manger. Elles surveillent notre alimentation et analysent ce qu'il y a dans nos assiettes. Yuka et Foodvisor en sont des exemples. Rien qu'avec un code-barres ou une photo du produit, on a toutes les informations nécessaires concernant sa composition nutritionnelle. Elles proposent également des alternatifs pour accompagner les consommateurs à mieux manger. Au Japon, des chercheurs ont mis au point une fourchette électronique qui stimule les papilles et donne une sensation de goût aux aliments. - Bourdin Direct, du mardi 24 avril 2018, sur RMC.

A partir de 6h, Apolline de Malherbe prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et Matthieu Belliard, elle offre un show unique radio/télé en direct sur RMC et sur RMC Découverte jusqu'à 8h30 ! Pendant quatre heures, Apolline de Malherbe s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. "La femme libre" de la radio a l'exigence de ses auditeurs et capte comme eux ce qu'il faut retenir et comprendre.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 24/04/2018

Sur le même sujet