rmc

La chronique d'Anthony Morel : Des applications pour profiter du Mondial - 15/06

La Coupe du monde de Football 2018 a commencé. Voici quelques applications pour ne rien rater de ce grand événement. Pour les fans, l'album Panini est désormais disponible sur la tablette. Les passionnés peuvent également télécharger RMC Sport. Et pourquoi pas l'application officielle de la Coupe du Monde FIFA pour tout savoir sur les équipes, le calendrier mais aussi, recevoir des alertes quand un but est marqué. Disponible également, l'application officielle des Bleus comporte des jeux permettant notamment de danser avec vos joueurs préférés. Autre astuce, il est possible de faire appel à des assistants vocaux. L'intelligence artificielle ne vous résume pas seulement l'actualité, il vous met en contact avec l'équipe de votre choix. Enfin, pour regarder les matchs avec les autres supporters, l'application Super Football Club sélectionne pour vous les matchs à ne pas manquer et vous indique les bars, cafés et restaurants où les voir. - Bourdin Direct, du vendredi 15 juin 2018, sur RMC.

A partir de 6h, Jean-Jacques Bourdin prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et Matthieu Belliard, il offre un show unique radio/télé en direct sur RMC et... sur RMC Découverte jusqu'à 8h30 ! Pendant quatre heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. "L'homme libre" de la radio a l'exigence de ses auditeurs et capte comme eux ce qu'il faut retenir et comprendre.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 15/06/2018

Sur le même sujet