rmc

La chronique d'Anthony Morel : Des outils pour se la couler douce au bureau - 01/05

Une étude a démontré que l'on passe en moyenne plus d'une heure à surfer sur Internet au bureau et à des fins personnels. Mais il existe des petites astuces technologiques pour donner l'impression de continuer à travailler. C'est le cas de l'appli Panic Button. Un clic et Netflix disparaît de votre écran pour le remplacer par les mails de travail. Il y a également les simulateurs de clavier. Ils imitent le bruit d'un clavier pendant qu'on est sur autre chose. Pour éviter les regards indiscrets, il existe les filtres de confidentialité. Ceux-ci bloquent les curieux sur un angle de 30 degrés. Et enfin pour les plus méfiants, il y a les rétroviseurs pour ordinateur. - Bourdin Direct, du mardi 1er mai 2018, sur RMC.

A partir de 6h, Jean-Jacques Bourdin prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et Matthieu Belliard, il offre un show unique radio/télé en direct sur RMC et... sur RMC Découverte jusqu'à 8h30 ! Pendant quatre heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. "L'homme libre" de la radio a l'exigence de ses auditeurs et capte comme eux ce qu'il faut retenir et comprendre.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 01/05/2018

Sur le même sujet