rmc

La chronique d'Anthony Morel: Focus sur les nouveaux modes de livraison des courses - 25/04

Aux États-Unis, Amazon revolutionne la livraison des courses en proposant de le faire directement dans le coffre de la voiture, à l'endroit où celle-ci est garée. Cette offre est aujourd’hui disponible dans 37 villes américaines. 4 heures après que le client ait passé commande sur le site internet d'Amazon, le livreur trouve sa voiture grâce à la géolocalisation. Puis, pour avoir accès au coffre, il utilise une clé à usage unique. À savoir que le client reçoit une alerte lorsque le livreur ouvre et ferme le coffre. Par ailleurs, Walmart propose une livraison dans le frigo. Le principe est à peu près le même que celui d'Amazon. - Bourdin Direct, du mercredi 25 avril 2018, sur RMC.

A partir de 6h, Apolline de Malherbe prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et Matthieu Belliard, il offre un show unique radio/télé en direct sur RMC et... sur RMC Découverte jusqu'à 8h30 ! Pendant quatre heures, Apolline de Malherbe s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. "L'homme libre" de la radio a l'exigence de ses auditeurs et capte comme eux ce qu'il faut retenir et comprendre.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 25/04/2018

Sur le même sujet