rmc

La chronique d'Anthony Morel : La Suède, pays des "body hackers" - 16/05

Le body hacking, le fait d'augmenter son corps en utilisant l'électronique, fait fureur en Suède. Ce mouvement consiste à injecter un implant électronique d'une taille de grain de riz entre le pouce et l'index. Celui-ci peut être utilisé comme badge à la salle de sport, billet de train ou carte de fidélité au supermarché. Aux Etats-Unis, une PME a proposé à ses salariés de se faire pucer afin de facilité le déverrouillage de leurs bureaux ou l'utilisation de la photocopieuse. Le body hacking en vaut-il vraiment la peine ? Quid de ses conséquences à long terme sur la santé ? - Bourdin Direct, du mercredi 16 mai 2018, sur RMC.

A partir de 6h, Jean-Jacques Bourdin prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et Matthieu Belliard, il offre un show unique radio/télé en direct sur RMC et... sur RMC Découverte jusqu'à 8h30 ! Pendant quatre heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. "L'homme libre" de la radio a l'exigence de ses auditeurs et capte comme eux ce qu'il faut retenir et comprendre.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 16/05/2018

Sur le même sujet