rmc

La chronique d'Anthony Morel : Les innovations du Salon de l'Agriculture - 26/02

La technologie prend de plus en plus ses marques dans le secteur de l'agriculture. Pour preuve, les innovations en la matière ne manquent pas au Salon de l'Agriculture. Si l'on parle souvent de voiture connectée, sachez que les tracteurs deviennent autonomes. Plus besoin de cabine de pilotage, ces tracteurs sont capables de se repérer sur une parcelle de terrain, de faire demi-tours, de semer avec précision... Une technologie de pointe que les agriculteurs ne peuvent pas forcément se permettre d'acheter. A cet effet, des plateformes de vente, de location ou de partage de machines et produits agricoles ont vu le jour telles que WeFarmUp ou Agriconomie. – Bourdin Direct, du mardi 26 février 2019, sur RMC.

A partir de 6h, Jean-Jacques Bourdin prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et William Galibert, il offre un show unique radio/télé en direct sur RMC et... sur RMC Découverte jusqu'à 8h30 ! Pendant trois heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. "L'homme libre" de la radio a l'exigence de ses auditeurs et capte comme eux ce qu'il faut retenir et comprendre.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 26/02/2019

Sur le même sujet