rmc

La chronique d'Anthony Morel : Les objets connectés pour la plage - 11/07

L'innovation technologique ne cesse d'évoluer. Une start-up française a mis au point un fauteuil gonflable qui se charge grâce à la batterie du smartphone. Au lieu de s’époumoner et de s'essouffler, il suffit de brancher ce dernier et une pompe intégrée dans le matelas va tirer de l'énergie, estimée à 4% de la batterie du téléphone, et va charger la bouée en seulement quelques minutes. Le chargement va plus vite encore avec une batterie externe. Autre innovation : le transat connecté qui coûte la bagatelle de 45 000 euros. Quelle est sa particularité ? Et également un masque de plongée qui donne des informations quand on est sous l'eau. - Bourdin Direct, du jeudi 11 juillet 2019, sur RMC.

A partir de 6h, Jean-Jacques Bourdin prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et William Galibert, il offre un show unique radio/télé en direct sur RMC et... sur RMC Découverte jusqu'à 8h30 ! Pendant trois heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. "L'homme libre" de la radio a l'exigence de ses auditeurs et capte comme eux ce qu'il faut retenir et comprendre.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 11/07/2019

Sur le même sujet