rmc

La chronique d'Anthony Morel : Les télés du futur - 08/05

Les fabricants de télés rivalisent d'imagination avec des modèles innovants et parfois inattendus. Samsung a par exemple présenté une télé verticale, une sorte de smartphone géant. Celle-ci est destinée aux millennials, aux jeunes générations, qui sont habitués à tout consommer sur leur smartphone. Elle peut être utilisée en format portrait qu'en paysage. Il existe également une télé qui pourrait sauver certains couples. Elle permet de regarder plusieurs programmes en même temps en fonction de l'endroit où l'on est assis sur le canapé. Enfin, pour en finir avec tous les fils et les câbles, il sera bientôt possible d'opter pour une télé à induction. – Bourdin Direct, du mercredi 8 mai 2019, sur RMC.

A partir de 6h, Jean-Jacques Bourdin prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et William Galibert, il offre un show unique radio/télé en direct sur RMC et... sur RMC Découverte jusqu'à 8h30 ! Pendant trois heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. "L'homme libre" de la radio a l'exigence de ses auditeurs et capte comme eux ce qu'il faut retenir et comprendre.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 08/05/2019

Sur le même sujet