rmc

La chronique d'Anthony Morel : Une banque sans banquiers vient d'ouvrir ses portes à Shanghai - 26/04

Une nouvelle agence bancaire vient d'ouvrir ses portes à Shanghai. Sa particularité : elle est gérée par des robots. A l'accueil, un petit humanoïde se charge d'identifier les clients. Ce dernier est également capable de discuter comme un être humain et de réaliser 90% des opérations bancaires. Mais les clients qui veulent contracter un prêt immobilier peuvent se mettre en visioconférence avec un banquier. Autres sujets : une chaîne d’hôtels gérée par des androïdes au Japon. Nippon TV embauche son premier salarié robotique. - Bourdin Direct, du jeudi 26 avril 2018, sur RMC.

A partir de 6h, Apolline de Malherbe prend les commandes de RMC. Avec Matthieu Belliard, elle offre un show unique radio/télé en direct sur RMC et... sur RMC Découverte jusqu'à 8h30 ! Pendant quatre heures, Apolline de Malherbe s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. "L'homme libre" de la radio a l'exigence de ses auditeurs et capte comme eux ce qu'il faut retenir et comprendre.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 26/04/2018

Sur le même sujet