rmc

La chronique de Nina Godart : Facebook veut relier notre cerveau à des machines - 02/08

Facebook veut pouvoir lire dans nos pensées. Pour ce faire, il envisage de relier notre cerveau à des machines. Cela fait déjà quelque temps que le réseau finance un groupe de scientifiques californiens pour que ce dernier puisse trouver le moyen de traduire les pensées humaines en mots. Et cette semaine, leurs recherches ont abouti. Comment ont-ils procédé ? Quid des prochaines étapes ? - Bourdin Direct, du vendredi 2 août 2019, sur RMC.

A partir de 6h, Apolline de Malherbe prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et William Galibert, elle offre un show unique radio/télé en direct sur RMC et... sur RMC Découverte jusqu'à 8h30 ! Pendant trois heures, Apolline de Malherbe s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. "La femme libre" de la radio a l'exigence de ses auditeurs et capte comme eux ce qu'il faut retenir et comprendre.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 02/08/2019

Sur le même sujet