rmc

La chronique de Nina Godart : Le télétravail se met au jeu vidéo - 06/08

En avril, un patron américain draguait un client potentiel. Et comme ils étaient en télétravail, il lui envoyait des mails pour lui proposer de se rencontrer en visioconférence, mais ce dernier ne répondait quasiment jamais. Alors, un vendredi, il craque et lui envoie : "dispo vendredi pour braquer une banque sur Grand Theft Auto". Les deux parties se retrouvent alors sur GTA, et depuis, ils collaborent et repensent souvent à leur virée folle dans le jeu vidéo. En résumé, ces sorties virtuelles constituent le nouveau déjeuner d'affaires, la nouvelle partie de golfe et un excellent moyen de réseauter à l'heure du Covid finalement. Est-ce que cela fonctionne bien ? – RMC Direct, du jeudi 6 août 2020, sur RMC.

Chaque matin avec "RMC DIRECT", écoutez un show radio/télé unique en France. Un rendez-vous exceptionnel mêlant infos, débats, réactions et intervention d’experts. En simultané de 6h à 8h30 sur RMC Découverte. En simultané de 8h35 à 9h sur BFMTV.

Chaque matin dès 6h, écoutez un show radio/télé unique en France. Pendant trois heures, l’équipe de RMC s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. Un rendez-vous exceptionnel mêlant infos en direct, débats autour de l'actualité, réactions et intervention d'experts. En simultané de 6h à 8h30 sur RMC Découverte. RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme RMC Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h).

Mise en ligne le 06/08/2020

Sur le même sujet