rmc

La GG du jour : Benalla, un "jeune rebeu qui dérange" ? – 30/07

Malgré la prise de parole d'Emmanuel Macron après cinq jours de silence, l'affaire Benalla continue de rebondir. Interviewé sur TF1, Alexandre Benalla a annoncé "j'ai dérangé des gens dans la haute hiérarchie policière". Il reconnaît avoir fait une grosse bêtise mais sans commettre d'actes violents. Il pense que ce qui a sûrement dérangé, c'est qu'il voulait créer un service de protection présidentielle autonome et qui ne soit pas placé sous la tutelle du ministère de l'Intérieur. Qu'en est-il réellement ? Alexandre Benalla est-il victime d'un règlement de comptes ? - Avec : Etienne Liebig, éducateur. Didier Giraud, agriculteur. Et Joëlle Dago-Serry, chargée de clientèle dans le logement social.. - Les Grandes Gueules, du lundi 30 juillet 2018, présenté par Alain Marschall, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur...

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 30/07/2018

Sur le même sujet