rmc

La GG du jour : Des députés bretons de la majorité disent stop à la haine ! - 30/07

Plusieurs permanences de députés ont été vandalisées à cause de la ratification de l'accord sur le CETA. Sur les réseaux sociaux, ces élus doivent également subir la colère des internautes. Par ailleurs, face à ces violences que subissent les élus bretons de la majorité, ceux-ci ont décidé de se regrouper pour signer une tribune sur Franceinfo, publiée ce mardi 30 juillet. Ils veulent entre autres que les violences et la haine s'arrêtent. A cet effet, Sébastien Cazenove, député LaREM des Pyrénées-Orientales, a déclaré que ces violences étaient inutiles et qu'"il faut rester dans la discussion et la concertation, car c'est comme cela qu'on avance". Comment interpréter la réaction de ces élus ? Fait-on face à une banalisation de la violence ? - On en débat avec : Maxime Lledo, étudiant en histoire. Fatima Aït-Bounoua, professeur de français en reconversion. Et David Dickens, directeur marketing. - Les Grandes Gueules, du mardi 30 juillet 2019, présenté par Alain Marschall, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur...

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Aucun

Mise en ligne le 30/07/2019

Sur le même sujet