rmc

La GG du jour : Gilets jaunes, pourquoi les vrais casseurs ne sont pas devant les juges ? – 04/12

Le mouvement des gilets jaunes samedi dernier a fait d'énormes dégâts. Les forces de l'ordre ont interpellé plus de 400 personnes. La garde des Sceaux a d'ailleurs promis d'être ferme à l'égard des responsables de ces dégradations. Seulement, sur 73 personnes comparues hier au tribunal de la grande instance de Paris, on constate que les personnes arrêtées n'ont pas les profils des casseurs professionnels. A-t-on arrêté les "mauvais casseurs" ? - Avec : Jacques Maillot, fondateur du voyagiste "Nouvelles Frontières". Marie-Anne Soubré, avocate. Et Thibault Lanxade, chef d'entreprise. - Les Grandes Gueules, du mardi 4 décembre 2018, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur...

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 04/12/2018

Sur le même sujet