rmc

La GG du jour : Le maire de Grande-Synthe va instaurer un minimum social garanti, est-ce un exemple à suivre ? – 18/01

Le maire de Grande-Synthe, Damien Carême, va instaurer un "minimum social garanti". Il souhaite "éradiquer la pauvreté" estimée à 33% des foyers de la commune. La mesure sera financée en grande partie grâce aux économies d'énergie et à la redistribution des richesses qui proviennent des entreprises de la ville. Est-ce un exemple à suivre ? - Avec : Mourad Boudjellal, président du RC Toulon. Elina Dumont, intervenante sociale. Et Thibault Lanxade, chef d'entreprise. - Les Grandes Gueules, du vendredi 18 janvier 2019, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur...

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 18/01/2019

Sur le même sujet