rmc

La GG du jour : Les gilets jaunes veulent continuer coûte que coûte, jusqu'où iront-ils ? – 28/12

Alors qu'ils sont de moins en moins nombreux, les gilets jaunes poursuivent leur mouvement et ne comptent s'arrêter que lorsqu'ils obtiendront gain de cause. La distribution du journal "Ouest France" a été bloquée par des manifestants qui étaient mécontents de la couverture du journal. Ils déploraient être taxés d'antisémitisme suite aux incidents survenus le week-end dernier à Paris. Dès ce week-end, la mobilisation devrait reprendre à Paris, Lyon, Nantes, Toulouse ou encore Bordeaux. Les gilets jaunes ont-ils raison de continuer ? - Avec : Anasse Kazib, cheminot. Rose Ameziane, directrice d’un centre de formation. Et Maxime Lledo, étudiant. - Les Grandes Gueules, du vendredi 28 décembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur...

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 28/12/2018

Sur le même sujet