rmc

La GG du jour : Témoignage d'une mère qui a "offert la mort" à son fils - 13/03

En 1987, Anne Ratier a donné la mort à son fils de 3 ans lourdement handicapé. 32 ans après ce meurtre par préméditation, elle explique son geste dans un ouvrage: "Comment j’ai offert la mort à mon fils". Le témoignage de cette Aveyronnaise de 59 ans a suscité de nombreuses questions. Parmi elles, celle de savoir si son acte est encore pénalement condamnable ? - Avec : Fatima Aït-Bounoua, professeur de français. Sylvain Grandserre, instituteur. Et Thibault Lanxade, chef d’entreprise. - Les Grandes Gueules, du mercredi 13 mars 2019, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur...

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 13/03/2019

Sur le même sujet