rmc

La GG du jour : Y a-t-il urgence à l'hôpital ? - 25/10

Le livre "La révolte d’une interne" sort ce jeudi. Dans cet ouvrage, son auteure Sabrina Ali Benali, a décidé de pousser un coup de gueule sur la politique de santé du gouvernement, sur l'enfer dans les urgences, pour les patients comme pour les médecins, le manque de personnel de santé... Mais au-delà de tout cela, ce livre est également un livre d'amour où elle crie haut et fort sa passion pour son métier et pour l'hôpital. Faut-il lancer un cri d'alerte sur les conditions dans les hôpitaux ? - Avec : Sabrina Ali Benali, médecin généraliste, auteur de "La révolte d’une interne". Elina Dumont, travailleuse sociale. David Dickens, directeur marketing. Et Thibault Lanxade, chef d’entreprise. - Les Grandes Gueules, du jeudi 25 octobre 2018, présenté par Alain Marschall, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur...

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 25/10/2018

Sur le même sujet