rmc

Laurence Sailliet quitte les Républicains pour Hanouna : "Il n’y a pas de sous-public ! Il n’y a pas de sous-émission !"

Dans un communiqué publié sur son compte Twitter, la porte-parole des Républicains annonce abandonner sa carrière politique et déclare rejoindre la bande d’Hanouna en tant qu’éditorialiste et chroniqueuse dans l’émission "Balance ton poste" sur C8. Ce n’est pas la première à quitter la vie politique pour se lancer dans la télévision : souvenez-vous, Roselyne Bachelot et Raquel Garrido ont, elles aussi, délaissé leur carrière politique au profit du divertissement télévisuel. Critiquée pour ce nouveau travail, Laurence Sailliet persiste et signe : elle fera bel et bien son entrée dans la bande d’Hanouna à la rentée, que cela plaise ou non.

Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot  sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur...

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 16/07/2019

Sur le même sujet