rmc

Le Made in France, ça vaut vraiment le coup ? - 11/11

Le salon du Made in France s'est tenu à Paris, Porte de Versailles, depuis le 8 novembre jusqu'au 11 novembre. L'occasion pour les exposants de mettre à l'honneur et de défendre auprès des Français les produits fabriqués au pays. Consommer du made in France est la garantie de la qualité et de la sauvegarde d'emplois. On pourra toutefois remarquer que ces dits produits sont un peu plus chers que ceux fabriqués en Chine ou en Indonésie. Le Made in France vous intéresse-t-il ? Son prix vaut-il le coup ? - Avec : Anasse Kazib, cheminot. Marie-Anne Soubré, avocate. Et Joëlle Dago-Serry, chargée de clientèle HLM.. - Les Grandes Gueules, du lundi 11 novembre 2019, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).

Mise en ligne le 11/11/2019

Sur le même sujet