rmc

Le match retour Macron-Le Pen en 2022 : quelle angoisse ! - 31/10

Ce mercredi, BFMTV dévoile un sondage sur les intentions de votes des Français pour les prochaines élections présidentielles, en 2022. Au premier tour, ce serait Marine Le Pen qui arriverait en tête avec 27,5 à 29% des voix, suivie de très près par Emmanuel Macron, qui rassemblerait 27 à 29%. Si l'on en croit le panel c’est un nouveau duel Macron-Le Pen qui nous attend dans deux ans et demi. Cependant, seuls 39% des Français estiment qu’Emmanuel Macron pourra être réélu. Les deux candidats conserveraient leurs électorats du 1er tour de 2017, avec 90-95% de fidèles pour Marine Le Pen et plus de 70-75% pour Emmanuel Macron. Comment interpréter ces résultats ? - Avec : Etienne Liebig, éducateur. Joëlle Dago-Serry, chargée de clientèle HLM. Et Didier Giraud, éleveur de bovins. - Les Grandes Gueules, du jeudi 31 octobre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).

Aucun

Mise en ligne le 31/10/2019

Sur le même sujet