rmc

Le monde de Macron: Brigitte Macron donne sa version sur l'origine du "Je traverse la rue" - 17/01

Brigitte Macron a donné sur TF1 sa version sur l'origine de la petite phrase de son époux "je traverse la rue, du travail, je vous en trouve". Selon la Première dame, Emmanuel Macron a répété la phrase d'un restaurateur. "Le premier qui va traverser la rue, je lui donne un boulot, parce que j'ai besoin de travailleurs auprès de moi", aurait affirmé ce dernier. - On fait le point avec : Jémore Marty, médecin généraliste. Etienne Liebig, éducateur. Et Barbara Lefebvre, enseignante. - Les Grandes Gueules, du vendredi 17 janvier 2020, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les "Grandes Gueules", le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 "Grandes Gueules", toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).

Mise en ligne le 17/01/2020

Sur le même sujet