rmc

Le monde de Macron : Le profil du suspect, un Tchétchène de 18 ans, dans l'assassinat du professeur d'histoire décapité - 19/10

L'attention des enquêteurs est désormais concentrée sur Abdelhakim Sefrioui, connu pour un certain proxénétisme radical. Cet homme a en effet publié une vidéo trois jours après le cours de Samuel Paty, le professeur décapité, sur la liberté d'expression. Sur cette séquence, il a qualifié l'enseignant de "voyou qu'il fallait suspendre immédiatement". Abdelhakim Sefriou est actuellement en garde vue avec l'auteur du crime Abdoulakh Anzorov. D'origine tchétchène et âgé de 18 ans, le suspect est né à Moscou en 2020. Y a-t-il un lien entre les deux hommes ? - Avec : Zohra Bitan, cadre dans la Fonction publique. Isabelle Saporta, éditrice. Et Etienne Liebig, éducateur. - Les Grandes Gueules, du lundi 19 octobre 2020, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur RMC Story.

« Les Grandes Gueules » animées par Alain Marschall et Olivier Truchot sont de retour pour une 17e saison ! Agriculteur, fromager, avocat, enseignante… les 14 GG, issues de la société civile, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires, ces 3 heures de talk-show sont le reflet des vraies préoccupations des Français. En simultané sur RMC.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Neumann/Lechypre (12h-15h).

Mise en ligne le 19/10/2020

Sur le même sujet