rmc

Le monde de Macron : Macron devrait annoncer un déconfinement allégé "en trois temps" - 23/11

Emmanuel Macron prendra la parole demain à 20 heures. Le chef de l'Etat va nous annoncer l'assouplissement du confinement et cela va se passer en trois étapes. Désormais, il ne faut pas parler de déconfinement, mais d'allégement. Dans un premier temps, il s'agirait de l'ouverture des commerces le week-end prochain. Ensuite, il parlerait des vacances scolaires, notamment le droit d'aller ou non partout en France pour fêter Noël. Puis la troisième étape serait pour les restaurants et les bars, qui peut-être ne pourront pas rouvrir avant le mois de janvier. - Avec : Marie-Anne Soubré, avocate. Isabelle Saporta, éditrice. Et Charles Consigny, avocat. - Les Grandes Gueules, du lundi 23 novembre 2020, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur RMC Story.

« Les Grandes Gueules » animées par Alain Marschall et Olivier Truchot sont de retour pour une 17e saison ! Agriculteur, fromager, avocat, enseignante… les 14 GG, issues de la société civile, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires, ces 3 heures de talk-show sont le reflet des vraies préoccupations des Français. En simultané sur RMC.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Neumann/Lechypre (12h-15h).

Mise en ligne le 23/11/2020

Sur le même sujet