rmc

Lechypre d’affaires : Le marché des pièces détachées automobiles libéralisé - 26/08

C'est une bonne nouvelle pour les automobilistes : les prix des pièces détachées vont bientôt baisser. C'était un long combat. Mais, grâce à la loi Climat et Résilience votée le 20 juillet par le Parlement, tous les voyants sont au vert. La fin de le monopole des pièces détachées est arrivée. Comment expliquer les coûts élevés de ces équipements ? Comment cette baisse va-t-elle se dérouler ? - Tous les jours à 7h20, on parle éco et conso avec Emmanuel Lechypre, dans "Apolline Matin", sur RMC.

Chaque jour, Apolline de Malherbe accompagnée de Charles Magnien, donne rendez-vous aux auditeurs RMC et téléspectateurs de RMC Story pour une matinale d’information, de débat et d’opinion unique. Avec une équipe de journalistes, elle apporte son regard quotidien sur l’information et reçoit chaque matin les acteurs de l’actualité. Les auditeurs et téléspectateurs sont plus que jamais au cœur des échanges.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Estelle Midi (12h-15h), Super Moscato Show (15h-18h), Rothen s'enflamme (18h-20h), l'After Foot (20h-minuit).

Mise en ligne le 26/08/2021

Sur le même sujet