rmc

Les "blacks blocs" sont-ils plus forts ? - 30/11

Lors d'une intervention télévisée, Linda Kebbab, déléguée unité SGP, a affirmé qu'on pourrait bien arrêter les "blacks blocs" en amont lors d'une manifestation. En effet, les membres de ce mouvement parviennent à atteindre facilement les cortèges depuis la loi Travail, estime-t-elle. D'ailleurs, lors de la manifestation de ce week-end, beaucoup de policiers et de gendarmes ont été blessés. Et dans une vidéo, un policier tombé au sol a même été battu à coups de pied par plusieurs "blacks blocs". Ces derniers sont présents à quasiment toutes les manifestations. Ils cassent du mobilier urbain, affrontent les forces de l'ordre et dégradent les commerces. Comment les arrêter ? - Avec : Zohra Bitan, cadre de la fonction publique. Charles Consigny, avocat. Et Stéphane Jégo, chef restaurateur. - Les Grandes Gueules, du lundi 30 novembre 2020, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur RMC Story.

« Les Grandes Gueules » animées par Alain Marschall et Olivier Truchot sont de retour pour une 17e saison ! Agriculteur, fromager, avocat, enseignante… les 14 GG, issues de la société civile, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires, ces 3 heures de talk-show sont le reflet des vraies préoccupations des Français. En simultané sur RMC.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Neumann/Lechypre (12h-15h).

Mise en ligne le 30/11/2020

Sur le même sujet