rmc

Les brigades anti-harceleurs de rue sont-elles efficaces ? - 15/04

Interviewée par "20 Minutes", Marlène Schiappa, ministre déléguée à la Citoyenneté, a confié qu'elle souhaitait créer un baromètre annuel pour mesurer l'ampleur du harcèlement en France. Elle estime en effet qu’après la crise Covid, on va assister à un phénomène de décompensation. Dès qu'on va ouvrir les bars, les terrasses et les restaurants, il y aura un tel appétit d'en profiter qu'on peut arriver à des dérapages. "Je souhaite mettre en place des zones rouges, délimiter une cartographie des zones rouges du harcèlement", explique-t-elle. L'objectif est de créer des QSR : des quartiers sans relous. La mise en place de brigades anti-harceleurs de rue sera-t-elle efficace ? Qu'en pensez vous ? - Avec : Isabelle Saporta, éditrice. Johnny Blanc, fromager. Et Charles Consigny, avocat. - Les Grandes Gueules, du jeudi 15 avril 2021, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur RMC Story.

« Les Grandes Gueules » animées par Alain Marschall et Olivier Truchot sont de retour pour une 17e saison ! Agriculteur, fromager, avocat, enseignante… les 14 GG, issues de la société civile, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires, ces 3 heures de talk-show sont le reflet des vraies préoccupations des Français. En simultané sur RMC.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Neumann/Lechypre (12h-15h).

Mise en ligne le 15/04/2021

Sur le même sujet