rmc

Les GG veulent savoir : 400 000 euros de taxi, comment mettre fin à ces abus ? – 19/09

Jean-Paul Cluzel, l'ancien patron de Radio France et président du Grand Palais aurait, selon Le Canard Enchaîné, dépensé plus de 400 000 euros de frais de taxi, en cinq ans. Ce qui rappelle l'affaire d'Agnès Saal, qui a été épinglée pour avoir dépensé 40 000 euros en frais de taxis et avait été sanctionnée puis a été promue. Face à ces abus, pourquoi l'organe de vérification des comptes n'ait-il pas réagi ? Pourquoi ceux qui ont été surpris pour détournement de deniers publics reçoivent ensuite une promotion ? - Avec : Johnny Blanc, fromager. Sylvain Grandserre, instituteur. Et Gilles-William Goldnadel, avocat. - Les Grandes Gueules, du mercredi 19 septembre 2018, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur...

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 19/09/2018

Sur le même sujet