rmc

Les GG veulent savoir : Aides aux agriculteurs bio, la grande mascarade ? - 25/02

À l'ère où le bio se trouve au centre des préoccupations alimentaires, les agriculteurs bio, eux, doivent attendre parfois près de trois ans avant de recevoir les aides de l'Etat. Un manque à gagner qui monte jusqu'à 29 000 euros selon Guillaume Riou, président de la Fédération nationale de l'agriculture biologique ou FNAB. D'ailleurs, des agriculteurs sous le label bio vont attaquer l'Etat devant le tribunal administratif pour non-respect de ce délai de paiement. - Avec : Marie-Anne Soubré, avocate. Rose Ameziane, directrice de centre de formation. Et Didier Giraud, agriculteur. - Les Grandes Gueules, du lundi 25 février 2019, présenté par Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur...

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 25/02/2019

Sur le même sujet