rmc

Les GG veulent savoir : Darmanin, Griveaux, Castaner, pourquoi sont-ils si méprisants ? - 23/11

Des responsables politiques pourraient ne pas comprendre la revendication des gilets jaunes. On se rend compte que certains d'entre eux n'ont pas forcément la bonne formule pour en parler. Lors de son discours d'hier à la Sorbonne, Gérald Darmin a par exemple, fait savoir qu'il a compris les gilets jaunes : "Nous devons tous intégrer et pas seulement expliquer, (..) quand les additions dans les restaurants parisiens tournent autour de 200 euros lorsque vous invitez quelqu'un et que vous ne prenez pas de vin". Les propos de Benjamin Griveaux et de Christophe Castaner ne sont pas en reste. Les façons de parler du gouvernement sont-elles un peu méprisantes et arrogantes ? - Avec : Zohra Bitan, cadre de la fonction publique. Benjamin Cauchy, porte-parole des gilets jaunes. Etienne Liebig, éducateur. Et David Dickens, directeur marketing. - Les Grandes Gueules, du vendredi 23 novembre 2018, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur...

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 23/11/2018

Sur le même sujet