rmc

Les GG veulent savoir : La République en Marche prend-elle les Français pour des imbéciles ? - 18/12

Hier soir dans une émission télévisée, Gilles Le Gendre, le président du groupe LREM à l'Assemblée nationale, a tenu des propos polémiques. Il a estimé que la majorité avait "insuffisamment expliqué son action" et que ses membres s'étaient montrés "trop intelligents et trop subtils". Plus tard dans la soirée, il s'est excusé dans un tweet. Les membres de LREM manquent-ils d'humilités ? Prennent-ils les Français pour des imbéciles ? - On en parle avec : Rose Ameziane, directrice de centre de formation. Zohra Bitan, cadre de la fonction publique. Et Maxime Lledo, étudiant.. - Les Grandes Gueules, du mardi 18 décembre 2018, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur...

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 18/12/2018

Sur le même sujet