rmc

Les GG veulent savoir : Laurent Wauquiez est-il l'homme de la situation de la droite ? - 19/06

Après avoir viré sa numéro deux, Virginie Calmels, pour des divergences politiques, Laurent Wauquiez s'est justifié de son choix. "Ce qui nous intéresse, ce sont les valeurs mais pas les petits égos des uns et des autres". Il s'est même comparé à de Gaulle. "Un homme qui a subi les pires attaques, les pires injures : cet homme a parfois fait des traversées du désert mais il n'a jamais cédé car il était habité par des valeurs". Laurent Wauquiez pourrait-il remonter la pente de la droite ? - Avec : Jacques Maillot, fondateur du voyagiste "Nouvelles frontières". Didier Giraud, agriculteur. Et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique. - Les Grandes Gueules, du mardi 19 juin 2018, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur...

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 19/06/2018

Sur le même sujet