rmc

Les GG veulent savoir : Photos non retouchées dans le métro, bonne idée ? - 19/07

Marre de ne voir que des publicités représentant des femmes stéréotypées ? Lundi dernier, le collectif "Nous sommes 52" menait une campagne d'affichage sauvage dans le métro parisien. Une dizaine de membres investissait les rames de métro pour y coller des photographies non-retouchées de femmes non-stéréotypées. Est-ce une bonne idée ? - Avec : Etienne Liebig, éducateur. Gilles-William Goldnadel, avocat. Et Caroline Pilastre, militante associative. - Les Grandes Gueules, du jeudi 19 juillet 2018, présenté par Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur...

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 19/07/2018

Sur le même sujet